Kevin S.

Abbé Joseph Lémann

Editions Saint Rémi

12 mai 2022

Une religion de Combat !

Vous pensez que le catholicisme est une religion pacifistes, fuyant la guerre, les difficultés et passant leur temps à s'excuser et à pardonner les autres. Alors lisez cette ouvrages qui nous remet les pendules à l'heure romaine. Si le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie alors être son disciple c'est véritablement s'opposer au monde et à son Prince. Il est par sa confirmation un soldat du Christ, il combat pour le beau, le bien, le vrai. Cette religion catholique virile déplait aujourd'hui ...; C'est pourquoi vous vous devez de le dévorer !

Matriarcat, patriarcat, sacrifice

Verbe Haut

22,00
12 mai 2022

Sérieux, Percutant, Magistral !

Ouvrage remarquable, sans concessions et vraiment à contre courant. Pour autant, il ne cède jamais à la démagogie ou la polémique gratuite. Il propose une vision résolument chrétienne dans la lignée d'un René Girard. Il détruit à la foi les conceptions virilises et féministes, les renvoyant tout deux vers le Père Eternel, source de vie et de salut.
Lisez le et vous ne serez plus jamais le même !

Antoine Bonnet

Verbe Haut

15,00
14 juin 2021

Chapeau l'artiste !

Je n'aime pas les nouvelles. Les histoires, trop courtes manques souvent de profondeur, d'un petit quelque chose qui les distingues, qui laisse sa marque chez le lecteur. Après une première claque avec les nouvelles de Lupin, ce livre est celui qui m'a réconcilié avec ce genre Honnit entres tous. Je ne ferai pas ici mes habituelles envolées lyriques, je me contente respectueusement de saluer l'œuvre et de dire à son auteur : " Merci !"

21,00
7 avril 2021

Pourvu qu'Il règne !

Notre époque retourne à la barbarie, nous le constatons chaque jour. Mgr Gaume, au XIXe siècle l'avait déjà vu. Mieux, il analyse, explique et décortique ce phénomène de retour à l'archaïque par la déchristianisation. En effet la nature humaine ne change point et seule la Croix du Christ permet à l'homme de s'élever. De cette lecture, une seule conclusion, la paix véritable ne saurait être que celle du Christ.
Ayez du courage et mesurez vous à ce livre, vous n'en sortirez pas indemne !

Pour un populisme radical

Julien Langella

Nouvelle Librai

22,50
18 mars 2021

Percutant, profond, radical... Français

Le livre est un manifeste passionné. Il étrille les deux voies ( Libérale et Étatiste) qui nous enferment dans le conflit mimétique depuis 45. Il est une ode à une "vraie droite", corporatiste, qui défend les libertés plutôt que La Liberté, populiste car au service du bien commun, hiérarchique car prônant le retour de l'esprit familial.
Ce livre est un antidote aux conformismes mondains, il présente une série de principes non négociables, destinés à extirper les racines du mal.
A la lecture de ce livre on se demande si refaire un peuple n'est pas plus important que de manigancer pour battre le parti voisin à la prochaine élection.
Ce n'est pas un livre que vous avez entre les mains mais une arme létale dans la guerre culturelle !