Des Origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation, Paganisme ‒ Écologie ‒ Réparation ‒ Covidisme ‒ Sacrifice.
EAN13
9782491861308
ISBN
978-2-491-86130-8
Éditeur
CULTURE ET RACINES
Date de publication
Nombre de pages
364
Poids
630 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Des Origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation

Paganisme ‒ Écologie ‒ Réparation ‒ Covidisme ‒ Sacrifice.

De

Culture Et Racines

Offres

« L’objectif premier de cet ouvrage consiste à présenter de la manière la plus synthétique possible les racines du mondialisme et ses fruits. Les éléments qui assaillent l'humanité initiée par la Covid-19, en lien avec la fameuse grande réinitialisation (Great Reset) propulsée sous l'égide du « Forum économique mondial » de Davos au tournant des années 2019/2020, ne sont que les conséquences matérielles d'un long travail de fond reposant sur une orientation métaphysique bien définie en vue de la destruction d'un monde au profit d'un autre aux accents de la servitude la plus complète.

Notre étude repose d'abord sur une super synthèse de tous nos livres et de nos préfaces (avec toutefois des ajouts inédits) afin de constituer le socle nécessaire à la compréhension du mondialisme et de ses origines. Ce livre se subdivisera donc en trois parties : 1) La Bible hébraïque et ses implications politiques et spirituelles ; 2) « La guerre des mondes » ou de la guerre entre l'Église et la Synagogue et 3) La Révolution de 1789 ou le lancement de la réparation du monde. Ce travail est ensuite prolongé par une succession d'informations suite à l'apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d'une cause supérieure.

Ce manuel, sorte de vade-mecum, est accompagné de plusieurs annexes qui sont des illustrations ou des instantanés de la politique mondialiste. Ceux-ci seront toujours utiles à regarder et à méditer pour les générations futures jusqu'à la fin des temps ou, plus précisément, pour une minorité véritablement rebelle, au sens noble du terme, constituée de quelques hommes et de quelques femmes qui représenteront toujours la partie respectable de l'humanité… ».

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques.

« La Bête de l'événement est là et elle arrive »
- Président Emmanuel Macron, entretien avec la rédactrice du Financial Times le 14 avril 2020.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Les deux cités

Samedi 30 avril prochain, de 14h à 18h, votre librairie nancéienne du 6 grande rue aura plaisir à recevoir Pierre Hillard et Alexis Chevernay ; ne manquez pas ce rendez-vous, une occasion unique de vous faire dédicacer « Des Origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation » et « Le Goût du silex », les dernières parutions de ces deux auteurs à succès.