La France n'est plus la France, Dialogue non coupable
EAN13
9782491187125
ISBN
978-2-491-18712-5
Éditeur
VERBE HAUT
Date de publication
Nombre de pages
90
Dimensions
17 x 12 x 0,9 cm
Poids
100 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La France n'est plus la France

Dialogue non coupable

De

Verbe Haut

Offres

Stella Kamnga, chroniqueuse dans Les Grandes Gueules de RMC, livre ici au journaliste François-Xavier Consoli un entretien à bâtons rompus et sans concession.

Une arme contre le politiquement correct, l'instrumentalisation et la victimisation systématiques des étrangers au mépris de la France.

Tout y passe, son enfance au Cameroun, son rêve de la France, sa déception face au grand remplacement, l'antiracisme de pacotille, jusqu'aux espoirs d'une France rénovée.

"Oui, la France mérite d'être aimée !"
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Martial Bild reçoit Stella Kamnga, chroniqueuse des Grandes Gueules de RMC, et Beatrice Rosen, actrice et chroniqueuse de TPMP sur C8.
Au programme des débats :

Le 10 avril, les Français se révoltent ou le match est plié ?
Mouvements sociaux, mouvement des Gilets Jaunes, embrasement populaire contre les décisions liberticides autour du Covid, les Français ont démontré, depuis 5 ans, leur rejet profond de la politique du gouvernement. Et pourtant, les études et les sondages affirment que les jeux sont faits et que Macron restera président jusqu’en 2027 ! Le 10 avril, les Français se révoltent ou le match est plié ?

La Russie de Poutine, le nouveau grand Satan ?
Grand Satan, c’était le nom donné aux États-Unis d’Amérique par le vocabulaire politique de la République islamique d’Iran. Quarante ans plus tard, les "grands Satan" ont été tour à tour l’Irak, la Libye, la Syrie, la Chine et aujourd’hui la Russie. Faut-il dépasser ou non cette vision schématique et manichéenne des conflits dans le monde ? Tout se résume-t-il au camp du bien face au camp du mal ?

© TV Libertés

La chroniqueuse Stella Kamnga réagit au documentaire "Noirs en France" publié sur le service public. Elle évoque aussi la sortie de son livre "La France n'est plus la France".

© Boulevard Voltaire