Être français
Stanislas Berton
Offres
- 6.50
Entrepreneur et écrivain, Stanislas Berton a publié "Être Français, lettre à ma sœur", un vibrant et émouvant hymne d'amour à la France. Quand la sœur de l'auteur lui déclare qu'elle ne se sent pas française mais "citoyenne du monde", Stanislas Berton décide de lui apporter une réponse en désignant tout d'abord les coupables : ces responsables politiques et économiques qui ne veulent pas des peuples, des Français, mais des ressources humaines. En évoquant ensuite tous les éléments, y compris polémiques, qui plaident pour la défense d'une France digne de son rang et fière de ses racines. Stanislas Berton a le mérite de nous inviter à relever la tête et à ne jamais oublier que le destin de la France est d'étonner le monde.
Stanislas Berton en dédicace
Pour son dernier livre "La France retrouvée"
None
Stanislas Berton
Communication & dédicaces
Le 17 octobre prochain, à 15h, nous aurons le plaisir d'accueillir notre premier auteur, nancéien qui plus est, Stanislas Berton, pour une communication sur le sujet « Sauver la France : enjeux et priorités » avant la dédicace de ses ouvrages « Essais : l'Homme et la Cité » et « Être français : lettre à ma sœur » parus aux éditions Le Temps Retrouvé.
Pensez à réserver votre place via l'adresse contact@lesdeuxcites.fr
Commentaires des lecteurs
Un amour éclairé de l'identité française
Stanislas Berton nous invite, par cette belle "lettre à ma sœur" à comprendre l'importance d'être Français et qu'il est grand temps de relever la tête, pour qu'enfin renaisse le peuple français. Une certaine idée de la France. Un grand bol ...
Lire la suite