Le grand détournement
EAN13
9782204132183
ISBN
978-2-204-13218-3
Éditeur
LEXIO
Date de publication
Collection
POLITIQUE
Nombre de pages
205
Dimensions
17,7 x 11,2 x 1,1 cm
Poids
113 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand détournement

De

Lexio

Politique

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Féminisme, laïcité, éducation : pourquoi on n'y comprend plus rien. Le pamphlet le plus renversant de ces dernières années, salué et approuvé par Elisabeth Badinter.
" Un livre courageux, d'une grande rigueur intellectuelle. " Élisabeth Badinter
Désormais, certains se prétendent " féministes " pour justifier le port du voile intégral. D'autres se cachent derrière le beau mot de " tolérance " pour ne pas condamner l'excision. On trouve même des gens qui mélangent " culturel " et " cultuel ", afin de promouvoir tous les communautarismes... Tous jouent avec les mots fondateurs de notre République : il fallait que cela s'arrête. Dans ce livre écrit d'une plume assassine, Fatiha Agag-Boudjahlat démasque dès lors tous ces tartuffes, n'hésitant pas à déconstruire les propos des éditorialistes comme les discours des hommes politiques. " Un livre qui fait entendre très fortement des voix qu'on entendait très peu. " François Busnel, La grande librairie. " Le livre qui aborde tous les sujets qui rendent actuellement tous les Français hystériques. " Yann Barthès, Quotidien." Un livre qui fait entendre très fortement des voix qu'on entendait très peu. " François Busnel, La grande librairie.
" Le livre qui aborde tous les sujets qui rendent actuellement tous les Français hystériques. " Yann Barthès, Quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.